
24
		Sep
	Week-end belle-Ile-en-Mer
Par un grand soleil, ils ont pu profiter des paysages grandioses de l'ile, en parcourant les circuits, escarpés à souhait, sur le Sentier des Douaniers, le long de la côte.
Sur le 9 km, le cadet Tristan PENNEC, prend la 84ème place sur 361 partants, en 57 mn.
Sur le 19 km, le jeune prometteur junior, Jérémy YVINEC,se hisse sur le podium en se placant 3ème au scratch, et 1er junior, en 1h25mn, sur 489 partants.
Sur le 45 km, Alain HERRY se place 257ème sur 508 partants,en 5h51, Fabrice MESSAGER 299ème en 6h03 mn, Ronan MESCAM 308ème en 6h07mn, et Dominique JEZEGOU 393ème en 6h37mn.
Sur le 83 km, le tour de l'ile, avec 2000m de dénivelé, Pascal UGUEN se place 51ème sur 527 partants, en 9h14mn, David PENNEC 68ème en 9h42mn et Hervé DERRIEN 355ème en 12h28.
Accompagnants le groupe des Trotteurs, Franck RIVALLAND, du Redeg 29 de Plourin, est 89ème en 9h59mn, et Marie-Agnès CABIOCH, des Speedérien de Plouénan, victime d'une défaillance technique, du lacher prise au 38ème km !!!
Le dimanche matin fut consacré à la ballade pour certaines accompagnatrices, à un petit footing (Jérémy et David), à un bon bain de mer à 9h du mat pour 5 autres, et piscine, jacuzzi et tobogan pour d'autres. Et un bon pique-nique avant de reprendre le bateau.
22
		Sep
	Marche à Plouénan le 2 Octobre

20
		Sep
	Rando à HENVIC le 2 Octobre
.jpg)
20
		Sep
	Interclubs de Plougoulm
Chez amis sportifs,
La saison des Interclubs redémarre;
c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons à Plougoulm le dimanche 25 septembre prochain sur un parcours légèrement modifié et encore plus beau.
Le petit parcours sera un peu rallongé, 11 km au lieu de 10.
Merci de diffuser ce mail à vos adhérents.
Vous pouvez d'ors et déjà consulter les quelques photos du parcours sur notre site Google+:
https://plus.google.com/+
Merci et sportivement
S LE BORGNE
12
		Sep
	Week end marcheurs au Croisic ( du 1 au 4 Septembre )
Week-end au Croisic du 1er au 4 septembre 2016 - PHOTOS ICI
C’est au Domaine de Port aux Rocs que 56 d’entre nous se sont installés pour un week-end de randonnées.
Arrivés en voitures particulières nous nous sommes bien sûr retrouvés ce jeudi soir autour d’une première « cérémonie » afin de faire plus ample connaissance…
12
		Sep
	Remerciements GRAIN DE SEL
Bonjour,
Voici un petit mot ci-dessous pour vous remercier de votre soutien à notre association que ce soit à la rando ou par votre don financier.
Merci encore.
Cathy - Grain de sel
10
		Sep
	Résultats et Photos du Relais du loup 2016
Voici les résultats du Relais du Loup 2016. ICI
Merci à tous les participants !!!
Un grand MERCI au "Club Landi Photo" pour toutes les photos réalisées : REPORTAGE 1 - REPORTAGE 2 - REPORTAGE 3
29
		Aug
	La Trans'Iroise au Conquet Dimanche 4 Septembre
Bonjour,
Dimanche 4 septembre 2016 aura lieu la seconde édition de La Trans'Iroise au Conquet.
Comme l'an passé, nous vous proposons  :
- un volet sportif avec 2 courses nature, une initiation surf, une initiation au yoga et une marche libre ou commentée
- un volet information avec des animations autour de l’environnement, l'alimentation et la gestion du stress. 
Deux distances sont proposées pour le trail : 7 km et 15 km
L'inscription est de 6€ avant l'événement et sera de 8€ sur placeLes fonds collectés seront intégralement reversés à l'Association Brestoise ARHOPH.
Les modalités d'inscriptions sont multiples (via formulaire internet, au sport 2000 de St Renan, au camping des blancs-sablons...), pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter notre site internet : www.latransiroise.fr
En espérant que ce message vous donne envie de communiquer sur cet événement auprès du club et autour de vous. Moi même et toute l'équipe, nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.Bien cordialement,
Julie--

https://www.facebook.com/transiroise/
23
		Aug
	Règlement des 6 heures du plan d'eau à Plouvorn
Liste des inscrits ICI
Règlement des 6h du Plan d’Eau EQUIPES
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre participation à notre course.
Nous avons largement dépassé nos prévisions.
Quelques infos pratiques pour le bon déroulement de la journée :
- Retrait des dossards de 8h30 à 9h30 (1 personne par équipe)
- Briefing à 9h45
- Le coureur qui partira le premier, est le coureur qui est inscrit en n°1 (voir tableau Liste des inscrits ICI)
- Les écouteurs sont proscrits le premier quart d’heure ainsi que le dernier afin d’entendre les consignes
- Le comptage étant manuel, merci de présenter votre dossard lisible devant le dispositif de comptage à chaque tour, côté droit pour les équipes (côté gauche pour les individuels)
- Les individuels courant à la corde le long du plan d’eau, merci de les respecter
- Pour le dernier relais, tous les membres des équipes peuvent courir ensemble avec le dossard du dernier coureur. Les enfants ne sont pas acceptés sur la piste pour accompagner les coureurs au dernier tour.
Le ravitaillement comporte : de l’eau plate; de l’eau gazeuse; du jus d’orange; du coca; des fruits secs; des fruits (oranges, bananes); des TUC salés
Stationnement : : lors du retrait des dossards, nous vous donnerons un papier qui vous donnera accès au parking le long du plan d’eau. ATTENTION : une seule voiture par équipe.
Récompenses : 3 premières équipes au scratch; 1ere équipe féminine
Pour ceux qui n’ont pas encore régularisé leur inscription (certificat médical/règlement), merci de l’envoyer avant le jour de la course à Maryse Jaouen, 1 Bis Lambader 29400 PLOUGOUVEST ou par mail si il ne manque que le certificat à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Nous vous signalons également qu’une collecte de tshirt gagnés sur les courses sera organisée au profit de l’association “Aide aux Enfants du Monde” de Plougonven.
Merci d’envoyer les tshirt qui trainent dans vos placards (même ceux qui ont déjà été portés) et de les déposer dans la caisse qui sera mise à disposition.
18
		Aug
	Proposition de randonnée à Plougonven
Une randonnée aura lieu à Plougonven le 4 septembre prochain. 5 circuits balisés seront proposés: 33,23,13,8 et 4 kms. La participation sera de 5€
Les départs seront libres et au retour un buffet campagnard avec animation musicale sera proposé aux marcheurs.
17
		Aug
	6 heures du plan d'eau à Plouvorn
Liste des inscrits ICI
Bonjour à tous,
Nous sommes à un mois et demi de notre course, les inscriptions ont commencé depuis quelques temps.
Nous attirons votre attention sur le nombre de coureurs que nous pourrons accueillir :
- 40 équipes de 6 dont une féminine
- 60 individuels
Dépêchez vous de vous inscrire.
Un cochon grillé pour 35 personnes sera offert au club/asso qui présentera le plus de coureurs.
Les inscriptions ne seront validées qu'après réception du règlement et des certificats médicaux (à faire par courrier).
Bulletin inscription équipes
Liste des inscrits
Les individuels doivent s'inscrire directement sur Yanoo : cliquer sur Yanoo
Sportivemenent
Le bureau des Foulées Plouvornéennes
	Bonjour à tous,
Nous sommes à un mois et demi de notre course, les inscriptions ont commencé depuis quelques temps.
Nous attirons votre attention sur le nombre de coureurs que nous pourrons accueillir :
- 40 équipes de 6 dont une féminine
- 60 individuels
Dépêchez vous de vous inscrire.
Un cochon grillé pour 35 personnes sera offert au club/asso qui présentera le plus de coureurs.
Les inscriptions ne seront validées qu'après réception du règlement et des certificats médicaux (à faire par courrier).
Bulletin inscription équipes
Liste des inscrits
Les individuels doivent s'inscrire directement sur Yanoo : cliquer sur Yanoo
Sportivemenent
Le bureau des Foulées Plouvornéennes

 Accueil
 Accueil



